tapping bioénergétique.Le bien être au bout doigts

 

Techniques de libération émotionnelle  proche de l'EFT .c’est une méthode de gestion du stress qui s’apparente à la médecine chinoise au travers de la stimulation de points  sur des méridiens. C’est  une version émotionnelle de l’acupuncture sans aiguille.

Elle permet de décharger l'intensité émotionnelle de mémoire,  d’évènement traumatique, de peurs de culpabilité,  de doute, de rejet, d’abandon, etc...

Le tapping permet d’atténuer aussi bien les douleurs physiques qu'émotionnelles de manière rapide.

Elle permet également d’outrepasser, les schémas et procès mentaux négatifs qui empêchent d'évoluer pour construire du meilleur en s’appuyant sur le principe de la loi de l’intention.

Le tapping se pratique à tout moment et en tout lieu. Le plus souvent, les résultats obtenus sont pérennes.  Avec la méthode pourquoi ? Vous pourrez aller à la recherche des blocages limitant et reprendre le contrôle de votre vie, pour vous  permettre d’évoluer à votre rythme vers vos objectifs.

Le tapping connecte l'esprit et le corps afin d'éliminer les émotions négatives inutiles, tout en optimisant l'état physiologique du corps.

 Le bien-être et au bout des doigts sur 2 jours.

Contenu de la formation

Généralités

La formation  consiste à une transmission de connaissance  ponctuée de nombreuses démonstrations. Un cours polycopié reprend en détail chaque point de la formation.

Des exercices en sous-groupes supervisés :

Tout élément théorique est ensuite mis en situation : chaque stagiaire doit pouvoir vivre à la fois en tant qu'opérateur, mais aussi en tant que sujet les nombreux exercices pour mieux connaître ces outils.

Chaque exercice est suivi d’une pratique permettant un suivi et une amélioration continue

En détail

  • Principes d’action et mode de fonctionnement de l’EFT et de la psychologie énergétique.
  • La technique de base, la méthode simplifiée.
  • Savoir gérer les abréactions et les décharges émotionnelles.
  • Savoir faire une demande avec la loi de l’intention.
  • Savoir construire un tapping pour soi, mais aussi pour les autres avec la méthode pourquoi ?

 

Mise en pratique : travail sur les douleurs chroniques, sur la gestion du stress et de l’anxiété, les phobies, les compulsions et les addictions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×