La psycho-énergétique

C’est un ensemble de techniques pour améliorer votre quotidien.

Chacun d'entre nous rencontre des situations délicates, des moments difficiles qui nous plongent dans la confusion. Ensemble nous recherchons les croyances, mémoire, les valeurs éducative, peur, culpabilité qui sont à l' origine du mal être.

Pourquoi venir en consultation?

Vous voulez maigrir, vous faites des régimes rien ne marche. Quels sont les traumatismes de la vie qui  vous font grossir ?

Vous vous sentez prisonnier de vos émotions et vous n'arrivez pas à les évacuer.

Vous avez des angoisses sans raison apparente, vous voulez comprendre pourquoi.images.jpg

Régler un problème relationnel.

Gérer une situation délicate.

Prendre votre place, savoir s'affirmer, dire non.

Prendre du recul émotionnellement.

Mieux communiquer dans l'affirmation de soi et le respect de l'autre.

Etre écouté, accepté et compris.

Mieux se connaître et s'accepter.

Développer l'estime de soi, la confiance en soi

Trouver des réponses à ses questions.

Prendre la bonne décision.

S'offrir le meilleur pour soi.


Pour que vos difficultés ne soient plus jamais un obstacle à votre bien-être, votre équilibre, votre santé, votre réussite et votre épanouissement personnel... Je vous donne les moyens de vaincre vos troubles et affronter les épreuves de votre vie . 


Les techniques que j'utilise dans le cadre du coaching

  • EFT (Emotional Freedom Technique)
  • TAT (Tapas Acupressure Technique)
  • psycho-énergétique
  • Psycho-généalogies
  • Méthode « lire en soi » corrélation avec l'astrologie la numérologie et les fleurs de Bach
  • Conseillère en fleurs de Bach
  • Décodage biologique

 
EFT

L'EFT est une cousine de l'acupuncture : mais sans les aiguilles il s'agit de petits tapotements répétés avec les doigts ou la main, pour libérer les émotions négatives. Cette méthode est efficace, simple et rapide. Elle produit des résultats permanents la plupart du temps et apporte un soulagement.
L'EFT permet de soulager de manière souvent définitive de nombreux problèmes comme l'anxiété, la dépression, les addictions, traumatismes, phobies, chagrin, colère, culpabilité, les compulsions ainsi que tous les blocages liés à la prise de poids et la non acceptation de son corps etc.


Point EFT

 

TAT

 
Le TAT - conceptualisée par Tapas Fleming - est une de ces techniques de psychologie. Il permet de résoudre les difficultés sans avoir à connaître nécessairement ni leur origine ni leurs détails et sans nécessiter de repasser par les émotions, ni même les souvenirs conscients du problème traité.
 Le TAT est particulièrement indiqué pour dissoudre les Croyances Négatives et les Inversions Psychologiques (croyances bloquantes ou limitantes). Il permet de traiter toute difficulté psychologique : les blocages, les séquelles psychologiques d'événements traumatiques ou difficiles, les souffrances émotionnelles, les deuils, les dépressions, les peurs de tout ordre.

Psycho-généalogie

La psycho généalogie établit un pont entre la psychologie et la généalogie.

Notre groupe familial est un être vivant. Il a son imaginaire, son inconscient. Les syndromes d'anniversaires sont universellement connus.
Nous ne sommes pas seulement l'enfant d'un père et d'une mère. Notre action, parfois notre mission, est déterminée aussi par un groupe d'hommes et de femmes, un groupe social en fait : ce sont nos ancêtres, leurs collatéraux, leurs proches par le cœur.
Le groupe familial est un vaste réseau de liens symboliques. Notre histoire familiale est riche. L'arbre est vivant. Comprendre ce qui nous détermine, mieux nous connaître plus largement. Ne pas ignorer un si vaste réseau de signifiants, de sève qui a nourri tout un groupe génération après génération.

 

Décodage biologique

images-2.jpg


Le décodage biologique permet de traduire ce que le mal physique nous dit de nos maux psychologiques. Une maladie est une réaction biologique de survie face à un événement émotionnellement ingérable.Chaque maladie, chaque organe correspond à un ressenti très précis chacun, peut découvrir l'événement originel, déclenchant, générateur d'un symptôme ; ainsi en traitant la cause, on traite l'effet.

11 votes. Moyenne 3.91 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site